Aller au contenu

Film et séries à voir: «Moi, capitaine», «Un jour», et «The New Look»

Film et séries à voir: «Moi, capitaine», «Un jour», et «The New Look»
Quelques-uns des personnages de la série The New Look, dont Ben Mendelsohn, Juliette Binoche, John Malkovich et Maisie Williams. / Photo promotionelle de la série | Apple TV+

À l’émission Puisqu’il faut se lever, vendredi, écoutez la chroniqueuse Karine Robert qui propose quelques films et séries à visionner dans les prochains jours.

Voici les productions abordées :

  • La série de 14 épisodes Un jour, diffusée sur Netflix, inspiré du roman de l’auteur David Nicholls, One Day. 
  • La série The New Look sur Apple TV+, qui traite de la vie du designer Christian Dior. «Oui, ça traite de la haute couture, mais c’est aussi un suspense historique qui parle de la Seconde Guerre mondiale», précise la chroniqueuse. La distribution, qui comprend notamment Ben Mendelsohn, Juliette Binoche, John Malkovich et Maisie Williams, est excellente.
  • Le film Moi, capitaine (2023), du réalisateur italien Metteo Garrone. Ce long métrage raconte l’histoire touchante de deux migrants sénégalais qui rêvent naïvement de marcher jusqu’en Europe. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«C'est la poursuite de l'effeuillage pré budgétaire de Justin Trudeau»
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
C’est la saison du crabe!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30