Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Slafkovsky ou Lafrenière?

Slafkovsky ou Lafrenière?
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Quand Juraj Slafkovsky ne semblait aller nulle part l’an dernier, des observateurs ont souligné que les Canadiens de Montréal pourraient l’échanger pour le Québécois Alexis Lafrenière des Rangers de New York.

Comme le fait remarquer Dany Dubé, Lafrenière compte 61 buts et autant de mentions d’aide dans la LNH après 269 matchs avec les Rangers.

Slafkovsky a évidemment une fiche inférieure de 15 buts et 22 passes, vu qu’il n’a disputé que 37 rencontres dans le grand circuit. Mais Slafkovsky a quand même 11 points amassés en avantage numérique, comparativement à 10 pour Lafrenière. Aujourd'hui...

Mais quelle était la fiche de Lafrenière après 92 matchs?

Lafrenière : 17 buts, 10 mentions d’aide, pour 27 points

Slafkovsky : 15 buts, 22 mentions d’aide, pour 37 points.

Et après 92 matchs, Lafrenière n’avait aucun point en avantage numérique.

Donc, «Slaf» or «Laf»?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

L'avant-match Montréal-Toronto
Montréal-Toronto: le montage musical du match
«Je pense que c'est un pas de géant dans la reconnaissance du sport féminin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30