Aller au contenu
Au Québec

De meilleurs traitements pour les patients atteints de maladies dégénératives?

De meilleurs traitements pour les patients atteints de maladies dégénératives?
L'animaeur Luc Ferrandez / Cogeco Média

Des spécialistes du milieu de la santé réclament un meilleur accès et une accélération dans les traitements pour les patients atteints de maladies dégénératives.


Écoutez Diego Martinez, directeur général de Sclérose en plaques Canada, division du Québec, à l’émisison de Luc Ferrandez, mercredi.


«Environ 200 000 personnes sont atteintes de maladies neurologiques dégénératives. Elles sont incurables et elles évoluent parfois très vite. Il y a une urgence d'agir tôt, pour obtenir un traitement efficace.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Une série documentaire sur l'environnement signée par Vincent Graton
Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain, doit-on s'en inquiéter?
Un nouveau documentaire signé Catherine Perrin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30