Aller au contenu
Un père s'en prend à un jeune intimidateur

«Le gros drame, ce n’est pas le père, ce sont les enfants qui sont déviants»

«Le gros drame, ce n’est pas le père, ce sont les enfants qui sont déviants»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Un père en colère s’en est pris physiquement à un jeune de 13 ans qui intimidait son fils. Son geste est-il compréhensible et justifié?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, mercredi, au micro de Louis Lacroix.

«Moi j’ai envie de vous dire ne soyons pas trop sévères avec ce père. Je trouve qu’il est l’exemple parfait d’un parent qui n’en peut plus de voir son enfant se faire intimider. Puis, face à l’inaction de l’école, il s’est dit regarde, je vais m’occuper du problème, il a pété un plomb. Est-ce que son geste est compréhensible? Oui. Est-ce qu’il est justifié? Non, parce qu’on sait tous qu’on ne peut pas se faire justice soi-même.»

«Le gros drame là-dedans, ce n’est pas le père. Le drame, ce sont les enfants qui sont déviants.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
«C'est la poursuite de l'effeuillage pré budgétaire de Justin Trudeau»
Un dernier hommage pour Paul Houde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30