Le HEC Montréal organise mercredi, en collaboration avec l’Université d’Oxford, une journée de conférences qui se penchent sur comment conjuguer son environnement avec le monde de la finance.
Écoutez Dominique Anglade, professeure associée, coleader à la Direction de la transition durable de HEC Montréal et ex-cheffe du PLQ, brosser le portrait de cet événement, mercredi, au micro de Louis Lacroix.
Elle explique que les dirigeants d'entreprises et d'organisation sont les principaux concernés par cet évènement.
«Et c'est ce qu'on fait aujourd'hui dans la conférence, c'est de trouver des moyens avec d'autres porte-parole, comme l'université d'Oxford qui se joint à HEC, et qui se disent : ensemble on va parler à nos entreprises, puis voir de quelle manière, de quels outils dont ils ont besoin pour arriver à conjuguer environnement et économie. C'est vraiment très concret ce qu'on veut faire avec les organisations aujourd'hui!»
Écoutez-la également discuter avec Louis Lacroix de la course à la chefferie du Parti libéral qui peine à se trouver un nouveau chef, de même que de la course à la mairie de Montréal, alors qu'elle a clairement indiqué qu'elle n'avait pas d'intérêt pour le poste.