Aller au contenu

Des personalités publiques se mobilisent pour éviter la fermeture d'une école

Des personalités publiques se mobilisent pour éviter la fermeture d'une école
Luc Ferrandez / Cogeco Média

De nombreuses personnalités publiques se sont alliées pour éviter la fermeture du Collège des Hauts-Sommets, une école spécialisée de Saint-Tite-des-Caps qui accueillent des élèves à besoins particuliers. 

Mentionnons l’implication des anciens politiciens Pauline Marois et Philippe Couillard.

Sans aide financière, le directeur de ce collège avait affirmé qu'il devrait fermer le 20 février.


À l’émission de Luc Ferrandez, écoutez marc Charbonneau, directeur général du Collège, ainsi que Valérie Tremblay, diplomée du collège et infirmière au CHU, qui s’implique beaucoup dans les activités du collège. 


«C'est une école qui vient en aide aux étudiants en difficulté, au grand potentiel, qui ont besoin d'un coup de pouce. J'en suis la preuve vivante. Elle gagne à être connue au sein de notre gouvernement. Elle mérite toute l'aide du monde. Dans le passé, j'ai été en crise d'adolescence et révoltée. J'avais deux ans de retard. J'avais besoin de soutien. J'ai trouvé de l'aide, du soutien psychologique, de l'écoute, des amis et une famille. Je dois beaucoup à ce collège...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Doit-on rire de l'accent québécois?
«Ç'a toujours été difficile l'école» -Francisco Randez
Des milliers de milliards de cigales sur le point d'émerger aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00