Aller au contenu
LNH

Les Ducks à Montréal: Primeau et Guhle seront de la partie

Les Ducks à Montréal: Primeau et Guhle seront de la partie
Le gardien des Canadiens, Cayden Primeau / Getty Images

Les Ducks d’Anaheim sont à Montréal pour affronter les Canadiens, mardi soir, au Centre Bell.

L’équipe de Martin St-Louis a connu un week-end difficile, en raison de ses deux défaites contre les Stars de Dallas (3-2) et les Blues de St. Louis (7-2).

Durant ces deux duels, l’équipe a perdu les services de deux de ses joueurs à cause de blessures : l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard a été placé sur la liste des blessés. Le défenseur Jordan Harris a pour sa part reçu une violente mise en échec du joueur des Blues, Samuel Blais. 

Au moins, l’arrière Kaiden Guhle sera en uniforme face aux Ducks. Il n’avait pas pu finir le match contre les Blues..

Le gardien Cayden Primeau obtiendra le départ devant le filet du Canadien. Il sera partant pour la première fois depuis le 18 janvier.


Écoutez Martin McGuire, le descripteur des matchs du Tricolore pour Cogeco Média, au micro de Luc Ferrandez.


À noter que le match sera présenté par Cogeco Média à compter de 18h30, incluant l'avant-match avec le descripteur Martin McGuire et l'analyste Dany Dubé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Leur syndicat va-t-il les défendre contre vents et marées?»
Hymne à l'amour: Libération remet en doute l’interprétation de Céline
Pourquoi est-on autant à «boutte»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00