Aller au contenu
Crise au Québec

Être évincé de son logement avec 4 enfants

Être évincé de son logement avec 4 enfants
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Pensez-vous que le gouvernement du Québec devrait décréter un moratoire pour empêcher les évictions?

Au micro de Nathalie Normandeau, écoutez le témoignage de Jonathan Simard, un père de 4 enfants qui est menacé d’éviction à Shawinigan.

«On est des parents séparés, mais nous de notre côté, vu qu'on a quatre garçons et que ce n'est pas parce qu'on s'est séparés qu'on n'est pas en mesure de mettre l'emphase sur le bien-être de nos enfants, on a choisi qu'ils demeurent ici à l'appartement de Shawinigan. C'est nous, les parents, qui voyagent une semaine sur deux. Donc, cela permet de maintenir une stabilité et de laisser nos garçons dans leur milieu de vie. C'est un peu ça qui est menacé.»

Les lignes sont ouvertes…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Donner au suivant, pour Marc
La Ville de Terrebonne prépare les jeunes aux catastrophes naturelles
75$ par jour pour une place en garderie, est-ce exagéré?

Vous aimerez aussi

0:00
2:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00