Aller au contenu
Spectacle de la mi-temps du Super Bowl

«C'était quand même rodé au quart de tour»

«C'était quand même rodé au quart de tour»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Écoutez la chronique de Catherine Beauchamp qui réagit au spectacle de la mi-temps du Super Bowl qui mettait en vedette le chanteur Usher.

«Je trouve que c'était quand même rodé au quart de tour. Je pense que c'est un excellent danseur. Je n'avais rien à dire sur tout ce qui était performance sur la scène. C'était bien. Le bout sur le patin à roulettes, dont on a parlé, j'ai bien aimé ça. Ça amène un petit aspect vintage. 

«Bon, au moment où il a enlevé son chandail, je me suis demandé si il faisait un hommage à Maroon Five. Sérieux, c'est vrai, je trouve que c'était un peu grossier. Ça m'intéressait moyen.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le juge en chef cite la Bible en rendant sa décision
Les papillons monarques: ça va plutôt mal
L’inflation sur la bonne voie: la patience est de mise

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30