Aller au contenu
Super Bowl LVIII

«Une exécution parfaite pour les Chiefs en prolongation!» -LDT

«Une exécution parfaite pour les Chiefs en prolongation!» -LDT
Patrick Mahomes et les Chiefs célèbrent le touché de la victoire. / Michael Owens/Getty Images

La 58e édition du Super Bowl dimanche soir à Las Vegas a été disputée en deux temps, alors que la première demie a été marquée par les prouesses défensives, tandis que la deuxième demie a été marquée par de l'opportunisme, surtout sur la séquence offensive des Chiefs de Kansas City en prolongation, ce qui leur a permis de se sauver avec la victoire devant les 49ers de San Francisco.

Écoutez l'ex-joueur des Chiefs, Laurent Duvernay-Tardif, aborder avec Louis Lacroix et Jérémie Rainville son analyse de la rencontre et la déception qu'il avait après la première demie, alors que la tournure de la rencontre lui rappelait drôlement la finale qu'il a remportée avec Kansas City en 2020.

Au cours de l'entretien, on revient sur l'attitude de l'ailier rapproché, Travis Kelce, alors qu'il a bousculé son entraîneur, Andy Reid, dans une altercation au cours de la première demie.

On aborde aussi la performance de Patrick Mahomes qui est selon Laurent l'un des meilleurs leaders de l'histoire du sport, de même que la façon dont il a approché ce premier match du Super Bowl alors qu'il est officiellement à la retraite du football.

On revient aussi les journées de la persévérance scolaire, pour lesquels Laurent est associé du 12 au 16 février, de même que ses études en médecine qui se poursuivent.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny
Comment expliquer le succès de la Ligue professionnelle de hockey féminin?
Des agents correctionnels de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité

Vous aimerez aussi

0:00
9:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00