Aller au contenu
Revue de presse

Un deuxième titre d'affilé au Super Bowl pour les Chiefs de Kansas City

Un deuxième titre d'affilé au Super Bowl pour les Chiefs de Kansas City
La revue de presse de Louis Lacroix / Cogeco Média

À l’occasion de sa revue de presse, lundi matin, écoutez Louis Lacroix aborder le Super Bowl LVIII, alors que les Chiefs de Kansas City ont remporté un deuxième Super Bowl d’affilée, grâce à une victoire de 25-22 en prolongation, face aux 49ers de San Francisco, à Las Vegas.

Notons que l'animateur Paul Arcand est en vacances et sera de retour à la barre de l'émission le 20 février.

Louis Lacroix revient aussi sur la présence de l’entreprise PixMob à l'occasion des célébrations du concert de la mi-temps du chanteur Usher. L’entreprise montréalaise participait au traditionnel spectacle pour une cinquième année consécutive, selon le Devoir.

Louis aborde aussi le combat de la municipalité de Rivière-Rouge pour le maintien des services de l’Urgence de l'hôpital local qui sont menacés d'interruption la nuit, de 20 h à 8 h, tel que le rapporte le Journal de Montréal.

Il traite aussi des dépenses de la nouvelle présidente de l’Assemblée nationale qui se montre plus cachottière que son prédécesseur. L’ex-journaliste Nathalie Roy refuserait de divulguer ses factures de dépenses, alors qu’elle s’y était pourtant engagée, rapporte le Journal de Montréal. 

En ouverture de ce segment, il traite aussi de la météo clémente des derniers jours qui engendrent des coulées d’eau d’érable un peu prématurées, de même que sur les faibles précipitations de neige que Montréal a connue cet hiver, alors que le «gars de la neige» de la Ville de Montréal ronge son frein ces jours-ci, selon La Presse.

Autres sujets traités

  • Politique internationale: Donald Trump laisserait la Russie envahir les pays de l’OTAN qui ne paient pas «leur part». C’est du moins ce qu’il a lancé ouvertement au cours du week-end. Le quotidien La Presse se penche d’ailleurs sur les conséquences potentielles d’une telle déclaration.
  • La Presse aborde aussi l’élection spéciale de Levittown aux États-Unis cette semaine, alors que le résultat est souvent un baromètre pour l'élection présidentielle.
  • Le Barreau fait campagne contre les faux avocats et les fraudeurs en immigration grâce à des messages traduits dans plusieurs langues et diffusés partout sur la planète selon le Devoir.
  • Crise du logement: les locataires Maxime Pilon et Isabelle Gagnon doivent poursuivre leur propriétaire en raison d’un appartement insalubre, selon La Presse.
  • La municipalité de Prévost veut sauver la planète, un plat réutilisable à la fois, au dire du quotidien La Presse.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny
Des agents correctionnels de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité
Une vidéo de Réjean Tremblay et de Julie Bertrand fait le tour du Web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00