Aller au contenu
Brandon Gignac, un joueur efficace

«Il est avec les Canadiens ce qu'il a été avec le Rocket»

«Il est avec les Canadiens ce qu'il a été avec le Rocket»
Martin McGuire / Cogeco Média

De la façon dont il joue depuis son rappel, le Québécois Brandon Gignac montre qu'il a bien l'intention de forcer la main de ses entraîneurs et de prolonger son séjour avec le grand club au-delà de la présente campagne.


Écoutez Martin McGuire et Louis Jean discuter de la défaite des Canadiens face aux Stars et du match de dimanche face aux Blues de St. Louis.


Martin St-Louis, particulièrement, ne se fait jamais prier pour commenter, positivement, le travail du centre âgé de 26 ans.

«Martin l'aime. C'est un joueur dynamique. Là-dessus, il n'y a vraiment pas de problème. Il est avec le Canadien ce qu'il a été avec le Rocket pendant un an et demi à peu près. Il arrive tout le temps des choses quand il est sur la patinoire. Il est très fort en repli défensif parce qu'il est rapide. Il n'a pas peur d'aller se frotter à l'adversaire dans les coins et il le fait intelligemment.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Contrat de Juraj Slafkovsky :«Dans quelques années ce sera une aubaine»
«Je suis quelqu'un de très dynamique» -Michael Hage
Les Canadiens font leur deuxième sélection du premier tour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00