Aller au contenu

Spécial Super Bowl avec Danny St Pierre!

Spécial Super Bowl avec Danny St Pierre!
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

Écoutez la collaboratrice Marie-Eve Tremblay qui s'entretient avec le chef-propriétaire Danny St Pierre, au micro de Luc Ferrandez pour le Super Bowl!

«J'inviterais les gens à considérer les pilons de poulet parce que l'aile de poulet, c'est vraiment le fun, mais tu sais, il y a beaucoup de cultures qui ne mangent pas les ailes, explique Danny St Pierre. C'est un peu comme le bacon ça, c'est une invention pour vendre des ventres de porc. À un moment donné, les ailes, c'est la même affaire. Quand on prend le pilon, souvent, il est moins cher que le restant de la volaille, puis il y a plus de viande après. On peut acheter les paquets qui sont économiques, puis il y a plusieurs façons de les apprêter.»

«Le Super Bowl, c'est un grand succès de marketing. Il y a des mœurs qui s'installent pour ce week-end. Il y a du monde qui se sacre carrément du football, mais qui ont très, très hâte de manger. C'est là que j'interviens!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Elle aurait pu être déposée par GND et la gauche pragmatique!» -Philippe Léger
«On est loin derrière les autres provinces» -Iohann Martin
Timbres de bière: «Si on enlève ça, on ouvre la porte au marché noir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00