Aller au contenu

Hausse d'abandons de chiots: pourquoi?

Hausse d'abandons de chiots: pourquoi?
Chiots / Anita Kot / Moment / Getty Images

Une publication de la SPCA de Montréal dénonçait la hausse des abandons de chiot et les raisons à l'origine de ceux-ci. 

Frédéric Labelle aborde le sujet, vendredi, au micro de Paul Arcand, alors qu'il s'est entretenu avec Laurence Massé, la Directrice générale de la SPCA de Montréal. C'est des sujets qui reviennent quand même assez souvent depuis la pandémie.

«La première raison, c'est effectivement, on reçoit beaucoup de chiots parce que les gens ne sont pas conscients de l'engagement que ça a d'adopter un jeune chien», explique Laurence Massé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00