Aller au contenu

«Les républicains trumpistes ne veulent plus aider l'Ukraine»

«Les républicains trumpistes ne veulent plus aider l'Ukraine»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Écoutez Philippe Cantin commenter le travail de la ministre du Sport, Isabelle Charest, dans plusieurs dossiers, dont celui des bagarres dans la LHJMQ.

«Je veux saluer son travail parce que ça lui a pris beaucoup de cran, à Isabelle Charest, pour s'élever contre une façon de procéder dans le hockey junior qui était là depuis des années, des années, des années et des années encore. Et il y avait tellement de gens qui étaient réfractaires à cette idée d'éliminer les bagarres. Il a fallu qu'elle se tienne debout.»

En deuxième portion de chronique, il s'inquiète de la mise au rancart par les républicains trumpistes d'un projet de loi visant à soutenir financièrement l'Ukraine.

«Qu'est-ce que ça va donner comme résultat sur la scène internationale? À plus long terme, c'est difficile de le savoir. Mais aujourd'hui, on sait qui a gagné. Aujourd'hui, les gagnants s'appellent Vladimir Poutine et Xi Jinping.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Des suggestions de séries télé pendant la canicule
Que doit-on surveiller durant l'été?
La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à