Aller au contenu

Usher est l’artiste qui sera la vedette de la mi-temps du Superbowl dimanche!

Usher est l’artiste qui sera la vedette de la mi-temps du Superbowl dimanche!
Usher / Theo Wargo/Getty Images Entertainment

Usher est l’artiste qui sera la vedette de la mi-temps du Superbowl dimanche. 

Écoutez Philippe Cantin et Catherine Beauchamp abordent ce traditionnel spectacle populaire avec l’animatrice Isabelle Racicot, fan de Football.

«J'ai réalisé quand même que Usher, c'est un artiste qui d'abord, qui bosse depuis 30 ans, mais c'est surtout quelqu'un qui est très très très dédié à son travail, qui a une éthique de travail», dit Isabelle Racicot.

«C'est un entertainer. Et moi, je pense qu'on risque d'être agréablement surpris parce qu'il va tout faire pour vraiment donner un spectacle de la mi-temps mémorable. Puis c'est quelqu'un qui dort 4h par nuit, qui est extrêmement créatif, mais qui s'en met beaucoup sur les épaules. Donc moi, j'ai l'impression qu'on va avoir quelque chose qui ne sera pas paresseux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle Racicot

«Ce sont les Chiefs qui vont gagner le Super Bowl!» -Isabelle Racicot
Céline Dion «du baloney musical» lorsqu'elle chante en anglais?
L'animatrice Isabelle Racicot explique le processus pour «Les dix de 2022»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30