Aller au contenu
Une opportunité en or pour Brandon Gignac

«Le train ne passe pas 25 fois» -Guillaume Latendresse

«Le train ne passe pas 25 fois» -Guillaume Latendresse
Guillaume Latendresse / Cogeco Média

Le joueur de centre Brandon Gignac, rappelé de Laval et mis sous contrat dimanche par les Canadiens, semble à Montréal pour y rester. 


Écoutez Guillaume Latendresse, de La Poche Bleue, commenter plusieurs dossiers touchant les Canadiens, dont le départ de Sean Monahan.


Avec le départ de Sean Monahan et connaissant l'aversion de Kent Hughes pour le ballottage, Gignac a une chaise qui l'attend dans la formation.

«On va l'aimer, ça va être le fun. Il y a un timing pour tout. Si on l'avait ramené avant, peut-être que ça n'aurait pas cliqué. Là, il est en confiance, il a une grosse saison, peut-être que l'opportunité sera plus grande et peut-être qu'il en profitera comme l'a fait Rafaël Harvey-Pinard et qu'on n'entendra plus jamais parler de lui dans la Ligue américaine.

«Le train ne passe pas 25 fois. Parfois, tu en as une opportunité et tu dois la saisir. C'est son tour de rayonner et de prendre sa place. C'est entre ses mains.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Guillaume Latendresse

La poche Bleue en mode séries éliminatoires!
Mitch Marner critiqué par la presse de Toronto
«Si quelqu'un n'aime pas ce qu'il voit, ce n'est pas un vrai fan de hockey!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00