Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Monahan: son échange a été accéléré par celui de Lindholm

Monahan: son échange a été accéléré par celui de Lindholm
Kent Hughes, le directeur général des Canadiens de Montréal / Archives La Presse Canadienne

Au cours de l’introduction de l’émission Les amateurs de sports, vendredi, l’animateur Mario Langlois propose notamment d’entendre les propos du directeur général du Tricolore, Kent Hughes, au sujet de l'échange de Sean Monahan.

Il a livré en après-midi un point de presse virtuel.

Hugues a notamment affirmé que la transaction d'Elias Lindholm survenue plus tôt cette semaine, entre les Flames de Calgary et les Canucks de Vancouver, a accéléré celle concernant Monahan. Il a dit que certaines des équipes qui désiraient obtenir Lindholm ont probablement jeté leur dévolu sur Monahan. 

 En retour du joueur de centre de 29 ans, Montréal obtient un choix de 1er tour pour la séance de repêchage 2024, puis un choix conditionnel de 3e tour en 2027.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Qu'on arrête de faire de la politique avec notre sport» -Jocelyn Thibault
Une Québécoise en lice pour le titre
«Le changement fait peur» -Stéphane Auger, nouveau patron de Hockey Québec

Vous aimerez aussi

0:00
4:33
0:00
8:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00