Aller au contenu

Édito de Luc Ferrandez: «Il faut faire attention avec cette loi de Jean Boulet»

Édito de Luc Ferrandez: «Il faut faire attention avec cette loi de Jean Boulet»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Lors de sa revue de presse éditoriale, l'animateur Luc Ferrandez revient sur différents sujets d’actualité.

Il aborde notamment cette loi qui veut corriger le code du travail, la façon de travailler plutôt de gérer les employés dans l'éducation pour obliger les administrations à envoyer des signalements lorsqu'il y a des plaintes de nature, de harcèlement ou de violence sexuelle, ou de harcèlement sexuel ou d'inconduite sexuelle.

«Moi, je dirais faites attention, un camion peut en cacher un autre. On met de l'avant les violences sexuelles comme étant un truc qu'il faut absolument régler. Tout le monde est tellement d'accord avec ça. Mais il y a harcèlement psychologique aussi dans la même phrase. C'est tellement pas la même chose.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le gouvernement a-t-il surévalué sa capacité de développer le gaz naturel?
L'importance de prendre une douche avant d'entrer dans un spa
Les malheureux Coyotes affronteront ce soir les pauvres Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00