Aller au contenu

Quels sont les défis amoureux des 55 ans et plus?

Quels sont les défis amoureux des 55 ans et plus?
Couple qui se prend en photo / Photo : SeventyFour / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Quels sont les défis amoureux des 55 ans et plus? C'est la question sur laquelle se penche la sexologue et psychothérapeute Sylvie Lavallée pour conclure ce segment des défis amoureux de chaque génération avec Nathalie Normandeau.

«L'âge du bonheur, selon les recherches, c'est autour de 65 ans. Et pour quelle raison? C'est parce que j'ai moins de charges mentales, j'ai moins de charges professionnelles, j'ai moins de responsabilités familiales. Il y a une autonomie financière aussi. Plus de liberté. Maintenant, je peux savourer le temps que j'ai», souligne la collaboratrice.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

CPE et demandeurs d'asile: l'avis d'un avocat en droit de l’immigration
Devrait-on fermer le Panier Bleu?
Northvolt: «Qui réfléchit aux stratégies de communication au gouvernement?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00