Aller au contenu
Lewis Hamilton chez Ferrari en 2025

«Je pense que ça va être énorme pour la F1» -Alex Tagliani

«Je pense que ça va être énorme pour la F1» -Alex Tagliani
Hamilton sera le coéquipier de Charles Leclerc chez Ferrari, en 2025. / Rudy Carezzevoli / Stringer / Getty Images

Le septuple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton  tournera le dos à Mercedes et rejoindra l'écurie Ferrari en 2025. 


Écoutez l'analyse d'Alex Tagliani.


«C'est la grosse nouvelle du jour. Je pense que ça va être énorme pour la Formule 1. Tous les pilotes qui sont capables d'orchestrer leur carrière et d'aboutir dans une Ferrari, c'est le summum.

«Lewis, c'est un gars intelligent et le fait qu'il décide de prendre cette décision, il y a quelque chose qu’il sait qu’on ne sait pas. De quitter son contrat un an plus tôt que prévu, il y a peut-être quelque chose qui l'attire chez Ferrari. Peut-être qu'on lui a promis mer et monde et dit qu'on serait prêt à faire n'importe quoi pour gagner et ça l'a attiré...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Le légendaire Willie Mays meurt à 93 ans
«Je m'attendais à lui laisser au moins une autre saison» -Jean-Luc Grand-Pierre
La finale de la coupe Stanley, Pascal Vincent et Guy Boucher

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00