Aller au contenu
Dans les épiceries de grande surface

La fin du gel des prix dans l'oeil de Geneviève Pettersen

La fin du gel des prix dans l'oeil de Geneviève Pettersen
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Fin du gel des prix de certaines denrées dans les épiceries de grande surface: «C’est aujourd’hui qu’on devient encore plus pauvre».

Cette politique de gel des prix était en vigueur depuis le 1er novembre dans les grandes épiceries québécoises, jusqu’au 1er février. 

Quelles seront les répercussions?

Écoutez la collaboratrice Geneviève Pettersen discuter de ce changement important pour le budget de la grande majorité des Québécois.

«Il faut noter que le prix des aliments a déjà augmenté de 20% au Québec, en deux ans. C’est la croissance la plus marquée depuis 40 ans. [...] Faire des choix sains devient de moins en moins évident. D'ailleurs, j'ai fait une croix sur certains aliments.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Le repas-spectacle «Janette»: «On a eu le privilège d'être invitées sur scène»
Quand la Maison-Blanche s’invite dans la chambre à coucher des Américains
«J'avais hâte qu'on mette nos culottes sur le temps d'écran des jeunes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00