Aller au contenu
Dégel des prix dans les épiceries

Le ministre Champagne réussira à convaincre des bannières étrangères?

Le ministre Champagne réussira à convaincre des bannières étrangères?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Alors que l'on assiste à la fin de la période de gel des prix dans les épiceries, croyez-vous que le ministre Champagne réussira à convaincre des bannières étrangères de s'installer au Canada pour créer davantage de concurrence?

Écoutez les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez qui se positionnent sur la question jeudi matin au micro de Paul Arcand.

«Notre ministre énergique ne manque pas d'ambition, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais il y a beaucoup de sceptiques dans la salle et j'en fais partie.»

«Ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas de concurrence. Il y en a de la concurrence, mais il n'y a pas le grand joueur supplémentaire qui serait capable de faire pression sur les fournisseurs autant que sur les concurrents.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Funérailles de Navalny: «Il y a certainement un mot d'ordre qui a été passé»
Hydro-Québec: «Couper 75 000 arbres pour diminuer de 1% les pannes, vraiment?»
Dune: Part Two: «J'étais rivé à l'écran comme un chevreuil sur le bord de la 20»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30