Aller au contenu
Nouvelle acquisition du CF Montréal

«Cóccaro marque des buts, court beaucoup et ne lâche pas la défense adverse»

«Cóccaro marque des buts, court beaucoup et ne lâche pas la défense adverse»
Matías Cóccaro était présent à l’entraînement du CF Montréal, mercredi matin. / Photo tirée du compte X du club CF Montréal

Le CF Montréal a annoncé tout récemment qu’il a fait l’acquisition de l’attaquant Matías Cóccaro via un transfert du CA (Club Atlético) Huracán, équipe de première division argentine. À l’émission de l’animateur Mario Langlois, mercredi soir, écoutez Vassili Cremanzidis, le second d'Olivier Renard chez le CFM, qui est responsable de la masse salariale de l'équipe.

«Certes, Matías Cóccaro marque des buts, mais il se bat aussi sur le terrain. Il court beaucoup et ne lâche pas la défense adverse. Il va aussi aider les très jeunes de l'équipe à grandir. On espère qu’il deviendra une vedette. On souhaite qu’il marquera 10-15 buts par année. [...] On espère qu'on profitera des meilleures années de sa carrière.»  

Le club et l’athlète de 26 ans se sont entendus sur un contrat de trois ans (2024 à 2026), assorti de deux années d’option en 2027 et 2028, en utilisant de l’argent d’allocation ciblée.

Né en Uruguay, Matías Cóccaro, alias El Zorro, a rejoint le CA Huracán, en 2021, pour finalement y jouer de manière permanente en 2022. En 110 matchs avec l’équipe, il a récolté 31 buts et sept passes décisives.

L’attaquant uruguayen était d'ailleurs présent à l’entraînement du CF Montréal, mercredi matin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00