Aller au contenu
Prolongement du REM sur la Rive-Sud

CDPQ Infra ne peut pas tout faire selon Geneviève Guilbault

CDPQ Infra ne peut pas tout faire selon Geneviève Guilbault
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Alors qu'on apprend cette semaine la fin du mandat de la CDPQ Infra pour le prolongement du REM sur la Rive-Sud, la ministre Geneviève Guilbault affirme que la caisse ne peut pas tout faire. A-t-elle raison?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau mercredi au micro de Paul Arcand.

Pour Luc Ferrandez, il n'y avait tout simplement pas d'adéquation entre les attentes des maires locaux et la vision de CDPQ Infra dans le développement du prolongement du REM.

De son côté, Nathalie Normandeau souligne que c'est une réponse facile qui permet au gouvernement de masquer le «fling flang». Elle souligne qu'il faut se rappeler qu'en 2020, c'est le gouvernement qui a confié le mandat CDPQ Infra de trouver une solution de transport pour Longueuil et Brossard, mais qu'aujourd'hui, la CAQ fait un choix politique qui semble totalement assumé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le consentement: «Un film qui pourrait faire œuvre de prévention» -Vanassa Filho
Conseil municipal de Québec: bisbille pour des caricatures sur Facebook
Un voyage scolaire au Costa Rica sans baignade en piscine ou en mer...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00