Aller au contenu

Des bars ouverts toute la nuit dans certains quartiers de Montréal

Des bars ouverts toute la nuit dans certains quartiers de Montréal
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Alors que la Ville de Montréal souhaite relancer les nuits montréalaises avec une toute nouvelle politique nocturne, certains bars pourraient notamment ouvrir 24 heures par jour dans des zones de vitalité nocturne. Est-ce une bonne idée?

Écoutez la discussion entre Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp et MC Gilles, alors que les trois complices discutent de la vie nocturne de la métropole québécoise en ouverture d'émission.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«On la présentait comme une championne, là on la voit mettre un genou par terre»
Vindredi Groovy en mode Punk
Le documentaire «Je suis: Céline Dion» explorera son diagnostic

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00