Aller au contenu
Tendance sur les réseaux sociaux

Vitamines par intraveineuse dénoncées par la pharmacienne Marie-Michelle Ghazal

Vitamines par intraveineuse dénoncées par la pharmacienne Marie-Michelle Ghazal
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Les vitamines par intraveineuse sont devenues une tendance sur les réseaux sociaux et la pharmacienne TikTok Marie-Michelle Ghazal dénonce la promotion de ces produits de santé par les influenceurs.

Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle qui parle avec l'animateur Paul Arcand de cette pratique offerte notamment au Québec dans une clinique de perfusion.

L'animateur Benoît Gagnon en fait la promotion. Dans les faits, les vitamines par intraveineuse n'a aucun réel bénéfice pour la santé, du moins selon la science.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Des créateurs de contenu et l'organisme «Dans la rue» lancent une campagne choc
De petites perles sur les réseaux sociaux...
Une période de questions de citoyens a complètement dérapé à Blainville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00