Aller au contenu
Autour de la machine à café

Le REM, ça ne va pas, son porte-parole non plus d'ailleurs

Le REM, ça ne va pas, son porte-parole non plus d'ailleurs
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La ministre Guilbault a demandé au REM de s’améliorer lundi après une série de pannes et une mauvaise coordination des opérations. 

Ça lui inspire quoi pour le tramway dont le sort est désormais entre les mains de CDPQ-Infra? Est-ce le bon maître d’oeuvre pour de gros projets de TC structurant? 

Toute l’équipe revient sur l’entrevue de Jean-Marc Arbaud, président-directeur général de CDPQ Infra, au micro de Paul Arcand ce matin. 

«Ce matin, j'écoutais, j'avais un malaise. Je veux dire, il y a eu un silence à un moment donné qui a dû durer trois secondes. Paul a bien fait de lui demander: "Êtes vous encore là?"», dit Patrick Lagacé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

Les réactions de nos auditeurs à l'éclipse
L'argent public qui sert à acheter sur Amazon
Les événements historiques marquants d'une vie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00