Aller au contenu
Défaite du Canadien contre Pittsburgh

«Des matchs significatifs jusqu'au mois de mars, je pense qu'on peut oublier ça»

«Des matchs significatifs jusqu'au mois de mars, je pense qu'on peut oublier ça»
Jake Allen qui garde le filet du Canadien lors d'un match contre les Penguins de Pittsburgh / Photo : Gene J. Puskar / The Associated Press

Le Canadien s'est incliné par la marque de 3-1 en prolongation face aux Penguins de Pittsburgh, samedi soir. 

Jérémie Rainville brosse le portrait de ce match et discute de la situation générale du Canadien, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«Le Canadien est à neuf points de la dernière place disponible comme équipe repêchée. Donc je pense qu'on peut oublier ça honnêtement. Si Jeff Gorton voulait avoir des matchs significatifs au mois de mars, on va oublier ça aussi», souligne Jérémie Rainville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«C'est le lieu tout désigné pour venir rêver bécane» -Yvan Martineau
«Il faudra que le Rocket de Laval rebondisse sur la route» Stéphane Leroux
Des restaurants sans enfants : pour ou contre?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00