Aller au contenu
Courtage immobilier

Affaire Folla: «Les infractions reprochées sont très inquiétantes pour l’OACIQ»

Affaire Folla: «Les infractions reprochées sont très inquiétantes pour l’OACIQ»
L'animateur Paul Arcand / Cogeco Média

Le co-fondateur de la compagnie de courtage immobilier Sutton Québec, Christophe Folla, a été arrêté mercredi par la Sûreté du Québec pour avoir commandé plusieurs incendies criminels dans les locaux de certains de ses compétiteurs dans les Laurentides alors qu'il était président du groupe.

Écoutez les commentaires de Me Caroline Champagne, vice-présidente encadrement Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), au micro de Paul Arcand.

«Bien que tout le monde a droit à la présomption d’innocente, ça reste que les infractions reprochées dans cette affaire sont extrêmement inquiétantes pour l’OACIQ, qui est là pour protéger le public en menant des enquêtes et en sanctionnant les courtiers qui ont des comportements qui ne sont pas éthiques.»

Âgé de 70 ans, M. Folla doit comparaître jeudi matin, au palais de justice de Saint-Jérôme. 

Deux de ses présumés complices allégués ont également été épinglés par les autorités.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Regroupement familial: «Vers un autre affrontement entre Québec et Ottawa»
Tendance: des jeunes portent des pantoufles North Face dans la cour d'école
L'énigme du lundi 4 mars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00