Aller au contenu
Pezzetta joue deux minutes contre Ottawa

«Deux minutes, c’est un peu insultant» -Antoine Roussel

«Deux minutes, c’est un peu insultant» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

L’entraîneur Martin St-Louis a souligné après la défaite contre les Sénateurs, mardi, qu’il avait choisi cette option parce qu’il voulait avoir Michael Pezzetta sur le banc.

C’est effectivement là que Pezzetta a passé le plus de temps, lui qui joué une peu moins de deux minutes durant la rencontre…

L’animateur Mario Langlois a demandé à l’ancien joueur Antoine Roussel ce qu’il aurait pensé, s’il avait été traité ainsi.

«Deux minutes, c’est un peu insultant, malheureusement. Il y a toujours des situations qui expliquent... Il y a toujours des astériques qu'il faut mettre à chaque situation, mais il reste que, jouer deux minutes dans un match... Et ce n'est pas parce que tu as été blessé.

«Moi, c'est sûr que je n'aurais pas aimé ça et que, probablement, j'aurais aimé ça rencontrer le coach par la suite.»

On écoute Antoine Roussel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Le boulet de canon d'Arber Xhekaj fait jaser
«Un match au Centre Bell, on le souhaite» -Danièle Sauvageau
«Xhekaj prend trop de temps à décocher» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

0:00
30:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30