Aller au contenu
Avec Arpon Basu, de The Athletic

On discute les mouvements de personnel des Canadiens

On discute les mouvements de personnel des Canadiens
Mario Langlois / Cogeco Média

Avant le match de mardi contre les Sénateurs, les Canadiens de Montréal ont placé au ballottage le joueur de centre Mitchell Stephens.

Résultat: ils ont dû disputer la rencontre contre Ottawa avec trois joueurs de centre.

Mercredi, ils ont rétrogradé Joshua Roy au Rocket. S’ils l’avaient envoyé à Laval 24 heures plus tôt à la place de Stephens, Martin St-Louis aurait eu quatre joueurs de centre sous la main pour le match de la veille.

L’animateur Mario Langlois et Arpon Basu, journaliste et éditeur en chef à Montréal du site The Athletic, discutent des mouvements de personnel des Canadiens.

On les écoute… 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Les Celtics remportent le premier match de la finale
L'après-match Alouettes-Blue Bombers
Course automobile et tennis avec Bertrand Godin et Sylvain Bruneau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00