Aller au contenu
Donald Trump en tête

C’est jour de vote pour les primaires républicaines au New Hampshire

C’est jour de vote pour les primaires républicaines au New Hampshire
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

C’est jour de vote pour les primaires au New Hampshire, ce qui pourrait sceller le sort de Donald Trump à la tête du parti Républicain. Valérie Beaudoin est sur place. Elle a parlé avec plusieurs électeurs aujourd’hui.


Écoutez la chronique américaine de Valérie Beaudoin qui est présente au New Hampshire, pour les primaires républicaines, au micro de Patrick Lagacé. Cette dernière a visité plusieurs bureaux de vote depuis mardi matin.


«Les gens m'ont dit que c'était assez tranquille, mais c'est inégal. Donc il y a des endroits où on voit que les gens sont plus motivés à voter. Je me trouve plutôt dans la banlieue de Manchester, alors c'est peut-être la raison qui explique pourquoi il y a plus de gens en ce moment qui sont en train de voter et beaucoup de gens pour encourager Nikki Haley.

«Donc des bénévoles plutôt, qui sont avec les pancartes à l'entrée des bureaux de vote pour essayer de convaincre une toute dernière fois les électeurs de voter pour elle. Ils le savent, il y a énormément de pression sur l'élection de ce soir, sur la primaire de ce soir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Joe Biden veut faciliter l'accès à la citoyenneté
«Imagine les intérêts sur 300 milliards de dollars...» -Valérie Beaudoin
Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00