Aller au contenu
Primaires républicaines

Vers un couronnement rapide de Donald Trump?

Vers un couronnement rapide de Donald Trump?
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

L'attention est tournée vers le New Hampshire ce mardi aux États-Unis alors que se tiennent les primaires républicaines et qu'on pourrait assister à un point tournant dans la course à l'investiture.

Seulement deux candidats d'importance se retrouvent encore dans la course, à savoir Nikki Haley et Donald Trump.


Écoutez la chroniqueuse de politique américaine et chercheure associée à l'Observatoire sur les États-Unis, Valérie Beaudoin, aborder avec Paul Arcand les rassemblements de Nikki Haley auxquels elle a assistés, alors que plusieurs se disent désabusés par la campagne de Donald Trump.


Celle-ci estime toutefois que celles et ceux qui appuyaient Ron DeSantis devraient techniquement se ranger derrière Donald Trump. Puisque ce dernier devance largement Nikki Haley dans les sondages, on pourrait entrevoir un couronnement de l'ancien président américain.

Les votes ont commencé en matinée, mardi, dans l'État. On s'attend à obtenir des résultats rapidement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Une période de questions de citoyens a complètement dérapé à Blainville
«Le but est de préparer l'atterrissage des astronautes de la mission ArtemisIII»
Deux ans de conflit en Ukraine:  la Russie a l'avantage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00