Aller au contenu

Un mot sur l’histoire de Serge Couvrette

Un mot sur l’histoire de Serge Couvrette
Patrick Lagacé / Cogeco Média

En ouverture d'émission, écoutez l’animateur Patrick Lagacé parler de l’histoire du Journal de Montréal, qui aborde le cas de Serge Couvrette, un Longueuillois de 56 ans qui a souffert d’un épisode d’épilepsie, alors qu’il attendait ses résultats de tests pour cancer du cerveau.

Il annonce aussi que Valérie Beaudoin viendra parler du cas de Donald Trump, appuyé par son ancien adversaire qui s’est retiré de la course Ron DeSantis.

Il termine en mentionnant un article vraiment intéressant de La Presse sur les écoles secondaires de Montréal, sur le visage ethnique et linguistique des jeunes qu’on retrouve au privé et au public. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Saga des terrasses: «On va apprendre de nos erreurs, c'est clair»
1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?
RBO et l'hommage du Cirque du Soleil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00