Aller au contenu
Chronique de Jean-Luc Brassard

Pourquoi les gens accordent-ils autant d’importance à Patrick Roy?

Pourquoi les gens accordent-ils autant d’importance à Patrick Roy?
Le chroniqueur Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

La nomination de Patrick Roy à titre de nouvel entraîneur-chef des Islanders de New York, après le congédiement de Lane Lambert, a provoqué une vague médiatique ce week-end. Pourquoi les gens accordent-ils autant d’importance à cet ancien #33 de la LNH?


Écoutez la chronique de Jean-Luc Brassard à l’émission Sans réserve, lundi.


«Il avait de la fougue, un peu comme Maurice Richard. […] Il y a aussi un article très éclairant de Martin Leclerc sur le site web de Radio-Canada, qui parle de la controverse provoquée par le conflit Mario Tremblay (alors entraîneur-chef des Canadiens de Montréal) et Patrick Roy (qui était à l’époque gardien numéro un du Tricolore).»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre
Les nouveautés de Billie Eilish et Charlotte Cardin
Heures d'accès aux patinoires coupées au profit de l'élite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00