Aller au contenu
Entraîneur-chef à New York

Comment avez-vous réagi à l’annonce du nouveau poste de Patrick Roy?

Comment avez-vous réagi à l’annonce du nouveau poste de Patrick Roy?
L'entraîneur-chef Patrick Roy des Islanders s'adresse aux médias après le match contre les Stars de Dallas à l'UBS Arena le 21 janvier 2024 à Elmont, New York. / Getty images

Comment avez-vous réagi à l’annonce du nouveau poste de Patrick Roy comme entraîneur-chef à New York? 

Écoutez le chroniqueur du 98.5, Philippe Cantin, au micro de l’animatrice Nathalie Normandeau qui commente l’arrivée en poste de l’ancien gardien de but étoile.

«Dans le monde du sport, c'est tombé comme un coup de tonnerre. Je pense que personne n'a vu venir ça. Si Patrick Roy s'était retrouvé, par exemple, entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa, ça aurait été plus normal à quelque part.»

«La rumeur avait couru jusqu'à un certain moment, jusqu'à temps que les Sénateurs procèdent à un changement d'entraîneur et que ce ne soit pas lui qui soit choisi, raconte le chroniqueur. Et à partir de ce moment-là, on se demandait un peu s'il avait une chance de revenir comme entraîneur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Des suggestions de séries télé pendant la canicule
Est-ce qu'un enseignant a marqué votre parcours scolaire?
Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00