Aller au contenu

Comment, entre collègues, retrouver la joie de vivre au travail?

Comment, entre collègues, retrouver la joie de vivre au travail?
Collègues heureux lors d'une rencontre d'équipe / Photo : FatCamera / E+ / Getty Images

Trouver la joie de vivre et le bonheur au travail peut parfois représenter un défi. Dave Morissette présente donc, dimanche, à l'émission Même le week-end, quelques astuces qu'il a dénichées dans un article d'Olivier Schmouker de la revue Les Affaires. 

«Le premier truc c'est une fois par semaine, en début de journée, les gens de l'équipe se retrouvent et il y a une personne qui va prendre la parole, qui va parler d'un sujet qui la touche pendant quinze minutes», explique Dave Morissette. 

Écoutez ses deux autres astuces...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Elisabeth Crête

Les Québécois craignent de plus en plus de perdre leur emploi
«La souveraineté, c'est vraiment le combat de ma vie»
Est-ce utile de sauver les pandas?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00