Aller au contenu
Meta lance le "Nighttime Nudges"

«C'est comme si ton application disait: "Hey, c'est assez!"» -Frédéric Labelle

«C'est comme si ton application disait: "Hey, c'est assez!"» -Frédéric Labelle
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Meta lance le «Nighttime Nudges» qui donnera des moyens aux adolescents et à leurs parents pour contrôler le temps qu'ils passent sur les applications. 

«C'est comme si ton application donne un petit coup de coude en disant: "Hey, c'est assez". La fonctionnalité va encourager les ados à quitter l'application pendant les heures où ils devraient plutôt dormir. Le "Nighttime Nudges" va apparaître après plusieurs minutes passées à regarder des "reels" qui sont des petites vidéos ou des messages privés sur Instagram entre 22 h et 4h du matin.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les prénoms les plus populaires au Québec sont...
Montréal: «Beaucoup d'insatisfaction à l'endroit de l'administration municipale»
Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00