Aller au contenu

Un père se fait voler sa voiture... et ses enfants pendant un arrêt à la banque

Un père se fait voler sa voiture... et ses enfants pendant un arrêt à la banque
Les affaires judiciaires et les faits divers / Cogeco Média

Un père de famille de Montréal a probablement vécu la peur de sa vie jeudi, lorsqu'il a découvert que son véhicule, dans lequel se trouvaient ses enfants, avait été volé.

Écoutez Bénédicte Lebel aborder au micro de Paul Arcand les détails de cette histoire, alors qu'autour de 18h50, l'homme laisse ses enfants de 3 ans et 11 ans dans son véhicule, sans surveillance, le temps de faire un arrêt de quelques minutes au guichet automatique de sa banque à l'intersection des boulevards Léger et Langelier.

Puisqu'il fait froid, il laisse le moteur tourner, mais quand il ressort de la banque, son VUS a disparu... et ses enfants aussi.

C'est alors la panique, alors qu'il contacte le 911 et rapidement, selon la chroniqueuse, un gros déploiement policier se met en place. Les policiers ont donc ratissé les lieux et rapidement, on a réussi à retrouver les enfants sains et saufs, pas très loin de l'endroit où ça s'est passé, qui est aussi pas très loin de leur domicile.

Le voleur ne semblait pas qu'il y avait des enfants à l'intérieur de la voiture, alors il les a déposés un peu plus loin avant de se sauver avec le véhicule.

«Ça aura duré environ 25 minutes de l'appel aux policiers, jusqu'à ce qu'on retrouve les enfants, mais 25 minutes d'angoisse!»

Autre sujet traité:

  • Un homme a été tué par balle à Saint-Lambert.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Louise était droite comme une flèche» -Claire Samson
«J'ai décidé d'épauler la population de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson»
Brigitte Alepin offre un suspense qui traite d’injustice sociale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30