Aller au contenu

Pierre Poilievre et la politique de l'insulte

Pierre Poilievre et la politique de l'insulte
Patrick Lagacé / Cogeco Media

Pierre Poilievre, le chef du Parti conservateur du Canada, est souvent comparé à Donald Trump par ses détracteurs, ce que l'animateur Patrick Lagacé trouve exagéré.

Il suffit de suivre à la trace ce que Donald Trump fait et dit pour s'en convaincre. Mais le chef conservateur porte souvent flanc à la critique.

«Aujourd'hui, Pierre Poilievre a eu recours à l'insulte pour parler de la crise du logement. Qu'est ce qu'il a fait? Il a traité le maire Bruno Marchand (Québec) et la mairesse Valérie Plante (Montréal) d'incompétents. Il l'a fait publiquement.»

Monsieur Poilievre tape sur le clou du logement depuis des mois. (...) Mais tu peux faire ça sans traiter les maires élus de deux grandes villes du Québec d'incompétents.»

«Regarde ça comme tu veux, ça demeure de la politique de l'insulte. Et au final, personnellement, je pense que quand les politiciens s'envoient des insultes comme ça, ça fait juste empoisonner le steak de la politique.»

On écoute Patrick Lagacé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Abolir le prix plancher de l’essence: efficace pour abaisser le coût d'un plein?
Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix
L’utilisation du microbiote fécal et l’immunothérapie anti-cancer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00