Aller au contenu

«Être ado»: une équipe de tournage suit 10 jeunes pendant tout leur secondaire

«Être ado»: une équipe de tournage suit 10 jeunes pendant tout leur secondaire
Catherine Brisson / Cogeco Média

Une équipe de tournage a suivi 10 jeunes pendant leur secondaire et en a fait un documentaire intitulé «Être ado», présenté sur les ondes de Télé-Québec.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson qui présente ce documentaire à l'animateur Paul Arcand.

«C'est tellement beau. C'est extraordinaire comme série. L'idée est venue d'Ève Déziel, qui, lors de la graduation de sa fille, il y a plusieurs années, avait vu des images projetées de la rentrée en secondaire un. Évidemment, tous les parents étaient émus, ça pleurait dans la salle. Les ados presque adultes aussi trouvaient ça extraordinaire. Donc l'idée a germé ainsi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Comme les grands artistes, (Gérard Depardieu) est paradoxal!» -Régis Labeaume
Seul dans ma tombe de La Famille Denuy: «Un beau trip de gang!»
«Le poète du vrai monde», Cayouche est décédé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00