Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Les gros matchs du Canadien, c'est parce que tout le monde est au rendez-vous»

«Les gros matchs du Canadien, c'est parce que tout le monde est au rendez-vous»
Les Canadiens célèbrent leur victoire contre l'Avalanche / Minas Panagiotakis/Getty Images

Martin McGuire et Dany Dubé sont déjà au New Jersey où les Canadiens de Montréal affronteront les Devils, mercredi, contre les Devils.

Ils se joignent à Mario Langlois pour faire le bilan de la journée et des choses à venir pour le Tricolore.

Notons que c'est Samuel Montembeault qui sera devant le filet des Canadiens contre les Devils. Il n'est d'ailleurs pas exclu que les trois gardiens voient de l'action lors des matchs contre les Devils, les Sénateurs et les Bruins.

Cela dit, on a vu les Canadiens gagner ou jouer de gros matchs contre les Rangers, les Oilers et l'Avalanche, mais s'incliner contre les Flyers et les Sharks.

Les Canadiens sont-ils meilleurs qu'ils ne le démontrent?

«Non. Le soir ou le gardien n'en joue pas une «numéro un»... Le soir ou tu as un trio sur les trois trios qui est moins bon, tu es dans le pétrin. Si tu as un défenseur qui ne joue pas un bon match. Les gros matchs du Canadien, c'est parce que tout le monde est au rendez-vous», assure Dany Dubé.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Celui qui fait le plus de coups d'éclat est en mesure de s'en tirer»
«Je pense qu'ils vont gagner le prochain match» -Antoine Roussel
«Je pense que ça va finir demain» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30