Aller au contenu

Écoles: «Qu'est-ce qu'on fait à partir de maintenant?»

Écoles: «Qu'est-ce qu'on fait à partir de maintenant?»
Philippe Cantin / Cogeco Média

La grève des enseignants a-t-elle vraiment servi à quelque chose? Plusieurs d'entre eux se posent la question, rappelle Philippe Cantin. Et les dirigeants syndicaux doivent se poser des questions.


Écoutez la chronique de Philippe Cantin au micro de Patrick Lagacé: les dirigeants syndicaux sont contestés par leurs membres.


«On ne peut pas régler les problèmes de fond de l'éducation dans une négociation de conventions collectives. C'est là qu'il va falloir s'interroger sur qu'est ce qu'on fait à partir de maintenant», croit Philippe Cantin.

Aussi dans ce segment:

«Québec solidaire peut aussi se comporter comme un vieux parti.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
«C'est comme si l'administration Plante se réveillait tout à coup!»
Controverse transport en commun

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00