Aller au contenu

53 interventions et une année pour régler le problème dans deux CHSLD

53 interventions et une année pour régler le problème dans deux CHSLD
Un rat dans une cuisine / Getty Images

Le Bureau d’enquête du Journal de Montréal nous apprend que deux des plus grands CHSLD du Québec ont été aux prises avec d’importants problèmes d’infestations de vermine. La salubrité des cuisines  a été mise en cause aux CHSLD Pierre-Joseph-Triest et Jean-Hubert-Biermans, dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve qui abrite une clientèle vulnérable.

Écoutez le directeur des services techniques du CIUSSS de l’Est-de-l’île de Montréal, Hugo Ouellette, aborder la problématique d'infestation au micro de Paul Arcand alors que des rats et des souris ont été observés dans les établissements et dans les cuisines.

Il explique que 53 interventions et une année pour régler le problème ont été nécessaires, que des travaux ont été effectués et que même si les travaux d'entretien ont parfois pu être déficients, à l'heure actuelle, il n'y a pas d'autres signalements de cas de rongeurs dans les établissements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Un chandail rose pour sensibiliser la population à l’intimidation
Dune: Part Two: «J'étais rivé à l'écran comme un chevreuil sur le bord de la 20»
Consultation du 3e lien: «C’est une perte de temps pour gagner du temps»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00