Aller au contenu

Le déneigement des rues de Montréal tarde dans certains endroits

Le déneigement des rues de Montréal tarde dans certains endroits
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Écoutez l'éditorial de Luc Ferrandez qui commente plusieurs sujets dont le déneigement des rues de Montréal qui tarde dans certains endroits. 

Il souligne entre autres que certains citoyens ont l’impression que la ville est placardée d’affiche interdisant le stationnement en raison du déneigement.

«Il y a une partie de l'arrondissement 50, 60, 70 % dans certains cas, 100 %, qui est faite au privé. Et que ce soit privé ou public, les gars veulent être performants, et mettons que ça va bien et qu'il est rendu 5h du matin, tu peux déneiger, jusqu'à ton shift, et qu'il n'y a plus de zone de non-stationnement qui a été installée. Les affichages dans le stationnement n'ont pas été suffisants. Alors, tu es pogné avec tous tes gars, les camions, le bataillon au complet. Plus de travail parce que tu n'avais pas mis assez d'affiches de non-stationnement, alors ils en mettent toujours plus que pas assez...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»
«On ne va pas les envoyer dans une forêt de moustiques sans services»
«On est dans une société où l'épanouissement personnel passe par la famille...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00