Aller au contenu

On ne sait toujours pas quoi mettre dans notre bac de récupération!

On ne sait toujours pas quoi mettre dans notre bac de récupération!
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Est-on devenu à ce point paresseux pour mettre n’importe quoi dans le bac de récupération?

C'est la question que pose l'animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de son invité, Karel Ménard, directeur général du Front commun québécois pour une gestion écologique des déchets.

Le Journal de Montréal indique que près de la moitié des Québécois mettraient sans problème des jouets de plastique dans le bac de récupération et près d’un sur quatre, des chaises de plastique.

C’est que les Québécois ne savent pas toujours comment faire la gestion de leur bac de recyclage.

«Moi ce qui m'étonne, car ça fait 20 ans et plus qu'on récupère, comment se fait-il qu'on ne sait pas encore quoi mettre exactement dans notre bac de récupération?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Trump a discuté de la sécurité des frontières et de l’immigration
Grande célébration de la diaspora syrienne: «On voit de l'espoir» -Yara Georgeos
Gatineau se distingue dans sa lutte contre l’itinérance

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00