Aller au contenu
Entente avec la fonction publique

Début du processus de vote autour de l'entente de principe

Début du processus de vote autour de l'entente de principe
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

En ce lundi les syndiqués du Front commun entament le processus de vote autour de l'entente de principe, alors que filtrent de plus en plus de détails sur le contenu de celles-ci.

Écoutez Jonathan Trudeau aborder avec Paul Arcand les mesures d'atténuation dans le milieu de l'enseignement, alors que certains compromis sont jugés acceptables, mais qu'on n’a aucune idée de la tendance que prendra le vote dans les prochains jours.

Tout ça dans un contexte où la FIQ est toujours en négociation avec le gouvernement et que la présidente s'adressera en matinée au micro de Paul Arcand.

On revient aussi sur l'absence du ministre de la Justice Simon Jolin-Barette dans le débat entourant la sécurité dans les palais de justice.

On aborde finalement les dernières nouvelles de Québec, alors que le maire Bruno Marchand a décidé de confirmer dès maintenant qu'il briguera un deuxième mandat et souligne qu'il ne parlera plus du tramway pour les six prochains mois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00