Aller au contenu
Défaite du Canadien contre les Oilers

«Je pense que les ingrédients pour construire quelque chose de solide sont là»

«Je pense que les ingrédients pour construire quelque chose de solide sont là»
Le gardien Samuel Montembeault dans les buts du Canadien lors d'un match contre les Oilers / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Le Canadien s'est incliné face au Oilers d'Edmonton, samedi soir, par la marque de 2-1 en période de prolongation.

Martin McGuire brosse le portrait de cette rencontre qu'il qualifie d'honnête performance du Canadien, dimanche, au micro de Jérémie Rainville. 

«Ce qui est intéressant, c'est que ce n'est pas la première fois qu'on le voit cette année, au lendemain d'une moins bonne performance, généralement, le Canadien rebondit. Moi, je pense que c'est une équipe fière. Ce n’est pas une équipe parfaite. Est-ce que c'est une équipe qui a énormément de profondeur? Bien non. Mais je pense que les ingrédients pour construire quelque chose de solide sont là», estime Martin McGuire.

Écoutez-le discuter de l'importance pour le Canadien de «se construire sur le plan collectif» et du prochain match du Canadien contre l'Avalanche du Colorado lundi...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

L'homme est-il responsable de la disparition de la mégafaune?
Le ratio d'endettement des ménages a diminué
Le rôle de père difficile après une séparation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00