Aller au contenu
Une légende derrière le banc

«On sent l'énergie de Paul Coffey» -Vincent Desharnais

«On sent l'énergie de Paul Coffey» -Vincent Desharnais
Vincent Desharnais / (Photo: Andy Devlin/NHLI via Getty Images)

Les Oilers d'Edmonton ne s'en allaient nulle part en début de saison jusqu'à ce qu'ils décident de procéder à des changements derrière le banc.

Après avoir compilé un dossier de 3-9-1, la formation a congédié Jay Woodcroft à la mi-novembre et a embauché Kris Knoblauch en tant qu'entraîneur-chef. 

Pour lui seconder, et brasser la cage, les Oilers ont aussi ramené le légendaire Paul Coffey derrière le banc.

«Paul Coffey, c'est tellement un gars confiant. Il a une assurance (swagger), c'est un gars qui a joué des années avec Wayne Gretzky. Il rentre dans la chambre et dit deux, trois affaires parfois et tout le monde l'écoute. On sent l'énergie qu'il a. Il a tellement d'expérience et de confiance. C'est vraiment bien d'avoir ces deux gars-là (Coffey et Knoblauch) avec nous autres.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Coyotes affrontent les Canadiens au Centre Bell
«Ça fait 92 ans qu'on n'a pas accueilli les championnats» -Joannie Rochette
Les malheureux Coyotes affronteront ce soir les pauvres Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30